Betsafe

avis betsafe
19 votes
Prime

100% jusqu'à 100€ Bonus de Bienvenue

Les tours gratuits

100€ Bonus de Premier Dépôt

Vue d'ensemble
  • Options de dépôt: Carte de débit et de crédit, Neteller, Skrill, Paysafecard, Entropay
  • Dépôt minimum: 10 € avec de nombreuses méthodes de paiement.
  • Langues supportées: Anglais, espagnol, allemand, polonais, danois, letton, finnois, suédois, norvégien
  • Applications mobiles: Androïd, IOS, Windows Phone.
Jouez maintenant Jouez maintenant

Betsafe est possédé et travaillé par le groupe BML, un pari notable dans le monde des jeux en ligne. Ils font des affaires depuis bien plus de dix ans et sont probablement les plus connus en tant que propriétaires du géant de l'industrie, Betsson.

Betsafe a compris comment obtenir trois licences de jeu différentes. Ils sont autorisés par Alderney, au Royaume-Uni, et en outre par la Malta Gaming Authority. Je pensais qu'avoir plus d'une licence était un excès inutile pour un casino, mais à la suite de voir un nombre aussi important de casinos disparaître avec les fonds des joueurs, et je suis heureux de trouver des sites comme celui-ci qui ont plusieurs groupes qui les surveillent .

Fondé il y a une dizaine d'années en 2006, Betsafe est l'un des casinos en ligne les plus connus d'Europe. Il a été trouvé par le groupe suédois Betsson, l'un des groupes les plus réputés de l'industrie du jeu. Betsafe est connu pour avoir une énorme présence dans le industrie des paris sportifs en raison de son partenariat stratégique avec Manchester City Football Club. Grâce à ce partenariat, Betsafe a très bien réussi au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays du continent européen.

Avantages / inconvénients
  • Foire éprouvée par TST.
  • Retrait illimité.
  • Grand choix de sports.
  • Diffusion en direct disponible.
  • Sportsbook bien conçu.
  • 0-24 délai de retrait.
  • Support client disponible 24 / 7
  • Pas de bonus de bienvenue.
  • Plusieurs pays restreints.
  • Pas de numéro de téléphone international.
  • Une grande collection de pays restreints.

Qui peut jouer à Betsafe?

Eh bien, je ne suis pas du tout surpris de voir une longue liste de pays dont les résidents ne sont pas les bienvenus à Betsafe. Le fait d'avoir trois des régulateurs les plus rigoureux de votre côté comporte de nombreuses restrictions, à commencer par qui peut effectuer un dépôt et jouer aux jeux.

Malheureusement, les gens des pays suivants n'ont pas de chance chez Betsafe:

Autriche, Îles Aland, Belgique, Chine, Danemark, Colombie, Australie, Curaçao, Antarctique, Samoa américaines, République tchèque, Espagne, France, Géorgie, Aurigny, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Île de Man, Italie, Jersey Kahnawake, Malaisie , Porto Rico, Portugal, Singapour, Slovénie, Turquie, États-Unis

Marchés sportifs et types de paris Betsafe

Autant que alternatives de paris allez, le Betsafe offres de sites de paris une sélection remarquable et fascinante de sports, allant du très populaire à certains des plus obscurs. Nous apprécions qu'ils n'offrent pas seulement un choix incroyable en ce qui concerne le football et le tennis, mais se concentrent en revanche sur les marchés en développement, par exemple les sports électroniques et les sports moins connus, par exemple le trot et le water-polo. Pour le football lui-même, vous pouvez espérer parier sur des ligues telles que la Premiership, la Ligue des champions, la Bundesliga et la Ligue 1, ainsi que des ligues dans des pays plus petits comme la Norvège, la Finlande et la Turquie.

Niveaux de cotes Betsafe

Les niveaux de cotes sont l'un des éléments les plus fondamentaux d'un service de paris en ligne. Savoir que vous obtenez une valeur idéale pour votre argent peut être la distinction entre une expérience normale et une expérience vraiment extraordinaire. Les niveaux de cotes pour Betsafe à ce stade, ne sont tout simplement pas une désillusion. Arriver à un maximum de 95.84%, lorsque vous placez votre pari avec ce site de paris en ligne, vous pouvez être sûr d'obtenir un retour décent sur votre investissement.

Betsafe Casino

À part les paris sportifs, Betsafe propose également une gamme de jeux de casino vraiment cool dans le casino en ligne Betsafe. Le casino propose plus de 400 jeux de casino, y compris le baccara, la roulette, le blackjack et les jeux de machines à sous. Le casino Betsafe est réglementé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission, ce qui en fait une plateforme de casino très fiable.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le bookmaker porte une attention particulière à ses clients de casino, car l'offre de bienvenue actuelle de l'entreprise cible, à savoir les fans des jeux de machines à sous. Nous vous conseillons de vérifier régulièrement leur plateforme car Betsafe s'efforce d'améliorer l'expérience casino de ses clients en leur proposant des offres attractives.

Bonus de bienvenue du Sportsbook

Le Sportsbook Welcome est très simple: effectuez un dépôt et obtenez un bonus de match de 100% jusqu'à 30 $ à utiliser dans le bookmaker. C'est un petit bonus propre que vous devez parier six fois pour le convertir en cash que vous pouvez retirer. Le bonus se termine 30 jours après le dépôt initial, vous devez donc rester prudent pour garantir que vous ne perdez pas le les sommes bonus de votre dossier. Veuillez également noter que ce bonus ne s'applique pas aux dépôts initiaux effectués via Skrill ou Neteller.

Poker Bonus de Bienvenue

Le Sportsbook Welcome est vraiment simple: faites un dépôt et obtenez un 100% match bonus jusqu'à 30 $ à utiliser dans le bookmaker. C'est un petit bonus propre que vous devez parier six fois pour le convertir en cash que vous pouvez retirer. Le bonus se termine 30 jours après le dépôt initial, vous devez donc rester prudent pour garantir que vous ne perdez pas les sommes de bonus de votre dossier. Veuillez également noter que ce bonus de pari ne s'applique pas aux dépôts initiaux effectués via Skrill ou Neteller.

Bancaire

Bien que la liste des méthodes de dépôt chez Betsafe ne soit pas autant que celle des autres sites de paris en ligne.

L'une des choses les plus importantes au sujet du système de dépôt est le fait que le dépôt est approuvé immédiatement, et cela est dû à leur processus de paris.

Vous n'avez pas à vous soucier de la méthode de retrait car ils sont toujours instantanés, et jusqu'à présent, sur la base de l'avis des clients, il n'y a pas eu de plaintes relatives au retrait.

Méthodes de dépôt

Entropay
iDEAL
Maestro
MasterCard
MaCitadelle
Neteller
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa

Méthodes de retrait

Virement bancaire
Neteller
Visa
Skrill
Entropay
Trustly

Service à la clientèle

Le service client est une priorité élevée chez Betsafe. Néanmoins, le site fait un effort particulier pour que vous n'ayez pas besoin de les contacter. Vous serez complètement abasourdi par la zone Foire aux questions du site car les réponses sont bien détaillées. Avant de contacter le client, attention, vous devez d'abord consulter la page FAQ car les chances sont élevées d'y trouver les solutions.

C'est génial pour les deux côtés, car vous n'avez pas à perdre de temps à contacter le casino, et le site peut être plus efficace en ne traitant pas de problèmes simples.

Si vous devez contacter l'entreprise, vous pouvez le faire en utilisant le chat en direct, le téléphone ou le courrier électronique.

avis betsafe

100% jusqu'à 100€ Bonus de Bienvenue

Betsafe

Betsafe is possessed and worked by the BML Group, a notable gamble in the online gambling world. They have been doing business for well longer than ten years and are presumably most famous as the proprietors of industry giant, Betsson.

Betsafe has figured out how to gain three different gaming licenses. They are authorized by Alderney, the UK, and additionally by the Malta Gaming Authority. I used to feel that having more than one license was needless excess for a casino, however in the wake of seeing such a significant number of casinos vanish with player funds, and I am happy to find sites like this that have multiple groups watching over them.

Founded around ten years ago in the year 2006, Betsafe is one of the most well-known online casinos in Europe. It found by the Swedish Betsson Group, one of the most reputable groups in the gambling industry. Betsafe has been known to have a huge presence in the sports betting industry because of its strategic partnership with Manchester City Football Club. Due to this partnership, Betsafe was able to do very well in the UK and many other countries on the continent of Europe.

Pros / Cons
  • Proven fair by TST.
  • Unlimited withdrawal.
  • Huge choice of sports.
  • Live streaming available.
  • Well-designed sportsbook.
  • 0-24 withdrawal time frame.
  • Customer support available 24/7
  • No Welcome Bonus.
  • Multiple restricted countries.
  • No international phone number.
  • A large collection of restricted countries.

Who Can Play at Betsafe?

Well, I am not at all surprised to see a long list of countries whose residents are not welcome at Betsafe. Having three of the most stringent regulators on your side comes with many restrictions, starting with who can make a deposit and play the games.

Sadly, folks from the following countries are out of luck at Betsafe:

Austria, Aland Islands, Belgium, China, Denmark, Colombia, Australia, Curacao, Antarctica, American Samoa, Czech Republic, Spain, France, Georgia, Alderney, Greece, Hong Kong, Hungary, Isle of Man, Italy, Jersey Kahnawake, Malaysia, Puerto Rico, Portugal, Singapore, Slovenia, Turkey, United States

Betsafe Sports Markets and Betting Types

As far as betting alternatives go, the Betsafe betting site offers a remarkable, fascinating selection of sports, ranging from the highly popular to some of the most obscure. We value that they do not just offer an incredible choice with regards to football and tennis, but on the other hand are focused on developing markets, for example, e-sports and less known sports, for instance, trotting and water polo. For the football itself, you can hope to bet on leagues such as the Premiership, The Champions League, The Bundesliga and Ligue 1, as well as leagues in smaller countries such as Norway, Finland, and Turkey.

Betsafe Odds Levels

Odds levels are one of the most fundamental pieces of an online betting service. Knowing that you are getting an ideal value for your money can be the distinction between normal experience and a truly extraordinary one. The odds levels for Betsafe at that point, essentially simply don’t disillusion. Coming in at a high 95.84%, when you place your bet with this online betting website, you can be sure to get a decent return on your investment.

Betsafe Casino

Aside from sports betting, Betsafe also offers a range of really cool casino games in the Betsafe Online Casino. The casino has over 400 casino games, including baccarat, roulette, blackjack, and slot machine games to choose from. Betsafe Casino regulates by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission, which makes it a very reliable casino platform.

As you may have noticed, the bookie pays particular attention to its casino customers, as the company’s current welcome offer targets, namely the fans of the slot games. We advise you to check their platform regularly because Betsafe tries hard to improve the casino experience of its customers by providing them with attractive offers.

Sportsbook Welcome Match Bonus

The Sportsbook Welcome is a really simple one: make a deposit and get a 100% match bonus of up to $30 to use in the sportsbook. This is a clean little bonus that you have to bet through six times to convert to cash that you can withdraw.. The bonus terminates 30 days after you make the initial deposit, so you have to remain cautious to guarantee you don’t lose the bonus sums from your record. Also, please note that this bonus does not apply to initial deposits made through Skrill or Neteller.

Poker Welcome Bonus

The Sportsbook Welcome is a really simple one: make a deposit and get a 100% match bonus of up to $30 to use in the sportsbook. This is a clean little bonus that you have to bet through six times to convert to cash that you can withdraw. The bonus terminates 30 days after you make the initial deposit, so you have to remain cautious to guarantee you don’t lose the bonus sums from your record. Also, please note that this betting bonus does not apply to initial deposits made through Skrill or Neteller.

Banking

While the list of deposit methods at Betsafe is not as much as that on different other online betting websites.

One of the most significant things about the deposit system is the fact that the deposit is approved immediately, and this is due to their betting processes.

You don’t have to worry about the withdrawal method as they are always instant, and so far, based on customer review, there have not been any complaints relating to withdrawal.

Deposit Methods

Entropay
iDEAL
Maestro
MasterCard
MyCitadel
Neteller
Paysafecard
Skrill
Trustly
Visa

Withdrawal Methods

Bank Wire Transfer
Neteller
Visa
Skrill
Entropay
Trustly

Customer Service

Customer service is a high priority at Betsafe. Notwithstanding, the site makes a special effort to ensure you don’t need to get in touch with them. You will be completely stunned by the Frequently Asked Questions area of the site as the answers are well detailed. Before contacting customer, care, you should first check out the FAQ page as the chances are high of finding the solutions there.

This is great for both sides, as you don’t have to waste time contacting the casino, and the site can be more efficient by not dealing with simple issues.

If you have to contact the company, you can do so using live chat, phone, or email.

betsafe review

100% up to €100 Welcome Bonus

Play now Play now